Politique d'entreprise

introduction

Les règles et procédures contenues dans ce document sont mises en œuvre pour réglementer les opérations de vente et de marketing ainsi que pour prévenir les actes inappropriés, illégaux ou abusifs au sein de l’entreprise. Ces politiques régiront la relation entre le Distributeur et ALLIANCE IN MOTION GLOBAL, INC. Et toutes autres questions liées à ces politiques. On s’attend à ce que chaque Distributeur connaisse les règles suivantes et les respecte pour assurer son succès ainsi que celui de l’entreprise.

Définition des termes

Dans tous les accords contractuels que vous signez avec la littérature publiée par ALLIANCE IN MOTION GLOBAL, INC. Et ALLIANCE IN MOTION GLOBAL, INC., Sauf indication contraire du contexte, les mots et expressions suivants auront la signification suivante:

«Candidat» – Une personne qui souhaite devenir un distributeur ALLIANCE IN MOTION GLOBAL, INC.

« Alliance Success Achievement Program (ASAP) » – Il s’agit d’une formation préalable sur l’importance du marketing à plusieurs niveaux (MLM) en relation avec les activités d’ALLIANCE IN MOTION GLOBAL, INC. Et les compétences de base pour faire des affaires.

« Business Center » – Le lieu où le Business Center Office organise des séminaires, des formations et la vente directe de produits dans un domaine spécifique.

« Business Center Office (BCO) » – Le seul distributeur officiel et autorisé qui peut exploiter un centre d’affaires en dehors du siège social d’ALLIANCE IN MOTION GLOBAL, INC. Deux BCO ne sont pas autorisés à opérer dans la même zone.

« www.allianceinmotion.com est le site officiel d’ALLIANCE IN MOTION GLOBAL, INC.

« Points de commission » – Points utilisés dans le calcul de la commission Uni-level et Stair Step.

« Cross-lining » – C’est l’acte des Distributeurs de transférer d’une organisation de Distributeurs à une autre. Ceci est strictement interdit. 

« Downline » – Il / Elle est le distributeur sponsorisé qui a finalement fait partie du réseau du sponsor ou du parrain, soit directement sponsorisé par ce dernier ou non.

« Direct Down line » – Il / Elle est celui directement invité par un sponsor à bénéficier du Global Package et à devenir un distributeur indépendant.

« Distribution »– L’autorisation par ALLIANCE IN MOTION GLOBAL, INC. De devenir distributeur.

«Formulaire de demande de distributeur (DAF)» – Lorsqu’une personne souhaite devenir un distributeur d’ALLIANCE IN MOTION GLOBAL, INC., Elle doit signer le formulaire de demande de distributeur, qui contient les termes et conditions de l’entreprise. Si une personne s’inscrit en tant que distributeur en ligne ou via le site Web de l’entreprise, un demandeur est réputé avoir lu, compris et accepté les politiques de l’entreprise.

« Prix des distributeurs (DP) » – Le prix des produits fixé pour les distributeurs enregistrés d’Alliance in Motion Inc.

« Centre de suivi des distributeurs (DTC) »– Ceci est communément appelé le « site Web des distributeurs ». C’est là qu’un distributeur peut afficher et gérer son compte reflétant les informations personnelles, la généalogie, le revenu et l’encaissement. Le DTC est accessible en cliquant sur le lien « Login du membre » sur le site Web commercial d’ALLIANCE IN MOTION GLOBAL, INC.

« Executive Distributor » – Tout distributeur qui s’est qualifié comme tel conformément au plan marketing d’ALLIANCE IN MOTION GLOBAL, INC. Il comprend Silver Executive (SE), Gold Executive (GE) et Global Ambassador (GA).

« Flush Out »– La mesure de sécurité dans le système de ventes / binaires assorties, dans lequel un distributeur / sponsor ne sera payé que pour un maximum de seize (16) paires / ventes assorties par jour ou huit (8) paires par cycle. Ce mécanisme est suivi pour équilibrer les méthodes de gain par le recrutement de nouveaux distributeurs et la vente directe de produits. Voir le plan marketing pour plus de détails.

« Global Package (GP) » – Communément appelé aussi KIT D’AFFAIRES pour un nouveau distributeur, contient divers produits, kit de présentation de dossier, certificat de remise de bourse, certificat d’assurance, formulaire de demande de distributeur (DAF), formulaires de demande ATM et ID, brochures de produits et un DVD de la présentation du produit et du plan marketing.

« Groupe »– Un Distributeur peut avoir deux (2) groupes lorsqu’il démarre son réseau sous un seul compte; le groupe de gauche et le groupe de droite. Pour chaque groupe, le Distributeur peut avoir autant de downlines qu’il ou elle peut gérer.

« Diffusion en direct » – La présentation du plan d’opportunité (OPP) peut être consultée via une diffusion en direct sur ce site Web: www.justin.tv/allianceinmotionglobal. L’autorisation d’accès doit être obtenue auprès de la direction.

« Réseau » – Il s’agit de l’organisation / des organisations ou des groupes de distributeurs, qui comprennent l’intégralité des lignes descendantes des distributeurs. 

« New Distributor Orientation (NDO) » – Il s’agit d’un séminaire sur comment et pourquoi faire des affaires.

« Présentation du plan d’opportunité (OPP) »– Ceci est la présentation du plan marketing discutant du Kit d’affaires, des avantages, des produits et du plan de rémunération.

«Points de position» – Points utilisés dans le calcul de la position actuelle en tant que Silver Executive (SE), Gold Executive (GE) ou Global Ambassador (GA).

«Sponsor» – Un distributeur qui présente et enregistre une personne à ALLIANCE IN MOTION GLOBAL, INC., Qui devient finalement un distributeur en vertu de l’acceptation par la société de la demande de distributeur. Les sponsors sont communément appelés «Direct Uplines». Un parrain est responsable de la formation et du soutien de ses descendants dans la conduite des affaires.

« Prix de détail suggéré (SRP) » – Le prix de vente fixé pour les consommateurs.

« Entrainement technique »– Formation sur les conditions générales et le code de conduite de l’entreprise, comment gérer le centre de suivi des distributeurs (DTC), comment encoder les informations des recrues et comment gérer le flush out.

« Certificat de bourse transférable » – Certificat de réduction sur les frais de scolarité pour chaque école affiliée à ALLIANCE IN MOTION GLOBAL, INC. (Voir le site Web officiel pour la liste des écoles affiliées). La remise peut varier en fonction de chaque protocole d’accord (MOA). Les certificats de réduction scolaire doivent avoir le sceau sec d’ALLIANCE IN MOTION GLOBAL, INC. Dûment signé par un agent autorisé et en bon état pour être considérés comme valides. Celui-ci est transférable et peut donc être remis à toute personne que vous connaissez.